Télécharger CDRoller

CDRoller

Version:11.40.40.0
520 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
11.40.40.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7
Taille
18.15 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais, Allemand
Site web
www.cdroller.com

Description

CDRoller est un logiciel de récupération de données peu coûteux, efficace et facile à utiliser. Trouve et vous renvoie les données des CD (CD/DVD/BD/HD-DVD) qui ne peuvent pas être lues par les outils Windows classiques. Caractéristiques principales :

1. Fonctionne avec les disques créés par les logiciels populaires de Roxio, Nero, Sonic Solutions et d'autres fabricants réputés de logiciels d'écriture.

2. Trouve et récupère les fichiers vidéo des disques non compressés, créés par les caméscopes Hitachi, Sony, Canon, Panasonic et Samsung ainsi que par les enregistreurs vidéo DVD domestiques.

3. Le diviseur convertit les fichiers vidéo VOB ou VRO en MPEG sans aucune perte de qualité. La vidéo peut être facilement réenregistrée avec les outils de création et de gravure de DVD.

4. Le logiciel lit directement les disques à système de fichiers UDF. Il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes logiciels supplémentaires pour lire les disques UDF.

5. CDRoller trouve et renvoie les fichiers des disques problématiques, qui sont invisibles pour Windows. Y compris les fichiers supprimés accidentellement, les fichiers de dossiers endommagés, les fichiers de disques mal fermés.

6. Graveur de CD/DVD propriétaire qui vous permet de graver un nouveau disque avec les données récupérées sans fermer CDRoller.

7. En plus des outils de recherche et de récupération des données perdues, CDRoller vous offre un ensemble d'options supplémentaires, notamment un testeur de CD/DVD, un explorateur de secteurs de disque de bas niveau, un créateur d'images de disque ISO, un grabber de disque audio et un simple catalogueur de fichiers et de dossiers.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques