DBA Easy Control Fonctions de base de DBA Easy Control pour Oracle :
- Collecte, analyse et stockage des métadonnées du SGBD Oracle exploité (plus de 30 vues du système les plus informatives). La console du logiciel présente de manière pratique la structure interne de la base de données et les informations connexes à l'administrateur. En stockant le référentiel du système dans une base de données distincte, on peut accéder aux informations nécessaires même si le système géré est inaccessible ;
- Surveillance de la base de données (espace libre, erreurs alert.log, zone de journal des archives, période de privilège). Métriques SQL/PLSQL personnalisées étendues, scripts et rapports OS (UNIX/Windows), présentation des résultats sous forme de tableaux et de graphiques.
- Automatisation des travaux périodiques et de routine sur les bases de données (transfert, ajout et division de sections, reconstruction d'index, travaux sur les tablespaces, utilisateurs, travaux d'attribution de privilèges, mise en place d'audits, etc ;)
- Stockage de l'historique des modifications des métadonnées (historique des modifications des paramètres d'initialisation, des privilèges du système et des objets, des définitions des objets DDL, des modifications des tailles des bases de données, des schémas, des tablespaces et des segments spécifiques), analyse de la croissance des segments, graphiques.
- Stockage des informations de service liées à l'exploitation du SGBD (journaux d'équipe, descriptions des utilisateurs, documents divers), possibilité de lier les documents aux privilèges délivrés.
Versions
If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.