Télécharger ePochta Verifier

ePochta Verifier

Licence: Moyennant des frais
768 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
10.48 MB
Langue
Russe, Anglais
Site web
www.epochta.ru

Description

ePochta Verifier vous permet d'éviter d'envoyer des messages à des adresses e-mail inexistantes. La liste des destinataires peut être importée dans ce programme depuis d'autres applications ePochta, un fichier texte ou le presse-papiers de Windows. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Vérifier" pour obtenir le résultat. Le logiciel utilise trois méthodes pour vérifier l'exactitude des adresses électroniques, ce qui rend ces opérations aussi rapides et efficaces que possible. Toutes les procédures sont effectuées en mode multithread et utilisent toutes les capacités du canal Internet.

La première étape de la vérification d'une adresse électronique est une analyse syntaxique, qui élimine de la liste les adresses non conformes à la norme. Par exemple, les adresses telles que ann#mail.ru, john!@$mail.com, etc. seront supprimées.

La deuxième étape consiste à vérifier l'existence du nom de domaine du destinataire. Ainsi, s'il n'y a pas de domaine, l'adresse électronique n'existe évidemment pas. Par conséquent, il n'est pas autorisé à atteindre la troisième étape de la vérification. Si l'adresse du destinataire est [email protected], et que le domaine mail.ru existe, il est logique de vérifier l'existence d'une adresse particulière dans le domaine.

La troisième étape est la vérification la plus approfondie d'une adresse électronique, où seules les adresses qui ont passé les deux étapes précédentes sont autorisées. Au cours de celle-ci, le programme recherche le serveur SMTP correspondant au domaine et vérifie l'existence de l'utilisateur. De cette façon, seules les adresses électroniques qui existent réellement sont retenues dans la liste. Le résultat peut être exporté vers d'autres programmes de la famille ePochta, des applications Microsoft Office ou le presse-papiers de Windows.

Classement

4.92
12 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 8 ans
Umar
ePochta Verifier, un très bon logiciel de validation de courrier. J'ai travaillé avec lui un grand programme pour ceux qui font de l'emailing et du traitement, je conseille de l'acheter [:+5 :].
0
1
photo
il y a 9 ans
Sergey
J'ai retrouvé ma vieille base de clients et j'ai décidé de faire un mailing. Pour éviter d'être mis sur liste noire par les expéditeurs de courrier, la base de données doit être vivante. Je n'ai rien trouvé de mieux qu'ePochta Verifier pour nettoyer la liste d'adresses. Le programme s'est acquitté de sa tâche à 100% et me sert depuis plusieurs mois. Pour le prix (seulement 1300 roubles), c'est la meilleure chose.
0
0
photo
il y a 9 ans
Ilʹya
J'ai un problème avec les adresses inexistantes ou mortes. J'ai cherché des solutions et j'ai trouvé ePochta Verifier. Mais la version de démonstration ne permet pas d'exporter le résultat. Je vais prendre un face book, prix 1000 avec une remise de 300 roubles pour l'examen.
0
0
photo
il y a 10 ans
Aleksandr Yerokhovets
Le meilleur logiciel à ce jour pour vérifier la validité des adresses électroniques. Merci au développeur.
0
0
photo
il y a 16 ans
andrey
Oh, comme c'est fringant. Le logiciel habituel pour les têtes de mât est destiné aux spammeurs.
0
0