ePochta Verifier vous permet d'éviter d'envoyer des messages à des adresses e-mail inexistantes. La liste des destinataires peut être importée dans ce programme depuis d'autres applications ePochta, un fichier texte ou le presse-papiers de Windows. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Vérifier" pour obtenir le résultat. Le logiciel utilise trois méthodes pour vérifier l'exactitude des adresses électroniques, ce qui rend ces opérations aussi rapides et efficaces que possible. Toutes les procédures sont effectuées en mode multithread et utilisent toutes les capacités du canal Internet.
La première étape de la vérification d'une adresse électronique est une analyse syntaxique, qui élimine de la liste les adresses non conformes à la norme. Par exemple, les adresses telles que ann#mail.ru, john!@$mail.com, etc. seront supprimées.
La deuxième étape consiste à vérifier l'existence du nom de domaine du destinataire. Ainsi, s'il n'y a pas de domaine, l'adresse électronique n'existe évidemment pas. Par conséquent, il n'est pas autorisé à atteindre la troisième étape de la vérification. Si l'adresse du destinataire est [email protected], et que le domaine mail.ru existe, il est logique de vérifier l'existence d'une adresse particulière dans le domaine.
La troisième étape est la vérification la plus approfondie d'une adresse électronique, où seules les adresses qui ont passé les deux étapes précédentes sont autorisées. Au cours de celle-ci, le programme recherche le serveur SMTP correspondant au domaine et vérifie l'existence de l'utilisateur. De cette façon, seules les adresses électroniques qui existent réellement sont retenues dans la liste. Le résultat peut être exporté vers d'autres programmes de la famille ePochta, des applications Microsoft Office ou le presse-papiers de Windows.
Pour évaluer ePochta Verifier vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail