Télécharger CONVERTISSEUR STELLAIRE POUR OST

CONVERTISSEUR STELLAIRE POUR OST

Version:12.1.0.0
Licence: $79
89 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
12.1.0.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
22.75 MB
Architecture
x64
Langue
Autre, Anglais, Allemand, Français
Site web
www.stellardata-recovery.com

Description

Stellar Converter for OST offre un moyen simple et sûr de convertir un fichier OST inaccessible et d'extraire les données de la boîte aux lettres dans le format PST ou d'autres formats de fichiers portables. L'outil est idéal pour extraire les données de la boîte aux lettres du fichier OST dans le cas d'une boîte aux lettres Exchange supprimée, lorsque la sauvegarde n'est pas disponible ou lorsque vous migrez vers une nouvelle organisation Exchange et que vous devez consolider les données de la boîte aux lettres des fichiers OST. Le logiciel affiche un aperçu amélioré des données complètes de la boîte aux lettres après la conversion, permettant à l'utilisateur de vérifier, sélectionner et enregistrer les éléments requis. Il offre également une récupération sélective des éléments de messagerie et des filtres avancés pour inclure les éléments de messagerie exclus des dossiers Courrier indésirable et Éléments supprimés ou basés sur l'adresse électronique et la plage de dates. La version gratuite du logiciel permet de convertir et d'extraire 20 e-mails par dossier.

Principaux avantages : 
1( Convertit les fichiers OST de grande taille
Stellar Converter for OST peut localiser et convertir automatiquement des fichiers OST de très grande taille (jusqu'à 50 Go ou plus) sans rencontrer de problèmes tels que des retards, le gel du logiciel ou des pannes. Le logiciel convertit le fichier OST efficacement et extrait les éléments de la boîte aux lettres vers PST et d'autres formats avec une précision de 100%.

2( Localisation automatique du fichier de données Outlook
Le logiciel localise automatiquement tous les fichiers OST stockés sur le système à l'emplacement par défaut. Cela permet aux utilisateurs de sélectionner, scanner et extraire rapidement les éléments de messagerie du fichier OST au format PST à l'emplacement souhaité. Vous pouvez également parcourir et sélectionner le fichier OST manuellement ou utiliser l'option "Rechercher" pour rechercher et convertir les fichiers OST.
    
3( Extraction des données sous leur forme originale
L'outil de conversion Stellar OST en PST extrait les éléments de la boîte aux lettres du fichier OST, y compris les courriels supprimés, tout en préservant la structure originale des dossiers des données de la boîte aux lettres. Le logiciel permet également à l'utilisateur de trier et d'organiser les emails par Date, De, A, Sujet, Type, etc.

4( Prévisualisation de tous les éléments de la boîte aux lettres
L'outil affiche un aperçu amélioré des données de la boîte aux lettres après la conversion du fichier OST. Il permet à l'utilisateur de cliquer sur un dossier, un e-mail ou d'autres éléments de messagerie pour voir son aperçu ou son contenu. La fonction "Aperçu" est utile pour vérifier et enregistrer les éléments spécifiques du fichier OST après la conversion.

5( Sauvegarde des éléments de courrier individuels
Le logiciel permet aux utilisateurs d'enregistrer des messages ou des éléments de courrier individuels après avoir converti le fichier OST. Pour enregistrer un message individuellement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément de courrier dans la fenêtre d'aperçu, puis choisissez le format souhaité, tel que PST, MSG, EML, RTF, HTML ou PDF.

6( Convertit le fichier OST crypté
Le logiciel Stellar Converter for OST peut convertir le fichier OST crypté ou protégé par un mot de passe au format PST, permettant ainsi l'accès aux données de la boîte aux lettres de l'utilisateur. L'outil extrait tous les éléments de messagerie d'un fichier OST protégé par mot de passe avec une intégrité et une précision totales. 

7( Division automatique des fichiers PST volumineux
Le logiciel de conversion OST détecte et divise automatiquement un fichier PST surdimensionné ou volumineux lors de l'enregistrement des éléments de messagerie des fichiers OST au format PST. Cela permet d'éviter la corruption des fichiers PST en raison d'un surdimensionnement ou d'une grande taille et de protéger les éléments de votre boîte aux lettres contre la perte de données. 

8( Sauvegarde dans plusieurs formats de fichiers
L'outil peut extraire les données de la boîte aux lettres dans plusieurs formats de fichiers, notamment PST, MSG, EML, RTF, HTML ou PDF. L'option de formats de fichiers multiples permet à l'utilisateur d'accéder aux données de la boîte aux lettres dans différentes applications, telles que Microsoft Outlook, Word, Excel, un navigateur Internet, un lecteur PDF, etc. 

9( Permet d'enregistrer et de charger le fichier numérisé
Stellar Converter for OST peut enregistrer les informations de "balayage" d'une OST dans un fichier DAT et les charger ultérieurement pour relancer le processus de conversion d'OST en PST. La fonction de sauvegarde et de chargement du scan permet à l'utilisateur d'effectuer le processus à différents moments ou sur différentes machines. 

10( Options de filtres avancées
Le logiciel de conversion OST dispose de filtres avancés permettant d'inclure les messages des dossiers de courrier indésirable et d'éléments supprimés ou basés sur une plage de dates. Les utilisateurs peuvent également exclure les e-mails d'un identifiant de messagerie spécifique ou d'une liste d'identifiants de messagerie lors de l'enregistrement des éléments de messagerie après la conversion OST vers un nouveau PST, Microsoft 365 ou Live Exchange.


Configuration requise :
Processeur: Compatible avec Intel (x86, x64)
Système d'exploitation: Windows 11, 10, 8.1 8, 7 
Mémoire: 4 Go minimum (8 Go recommandés)
Disque dur: 250 Mo d'espace libre
Microsoft Outlook: Microsoft 365, 2021, 2019, 2016, 2013, 2010, 2007

Classement

5
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques