Télécharger UserGate Mail Server

UserGate Mail Server

Version:2.10.5.16157
Licence: Moyennant des frais
183 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
97.45 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Entensys
Site web
www.usergate.ru

Description

UserGate Mail Server UserGate Mail Server est une solution de messagerie sécurisée pour les entreprises avec des modules anti-spam et anti-virus intégrés.

Le produit a une structure modulaire, ce qui augmente la tolérance aux pannes et permet de faire fonctionner le serveur sur un système distribué. Les principales caractéristiques de UserGate Mail Server comprennent la gestion des domaines et des utilisateurs, un client Web, la prise en charge des listes de diffusion, la gestion des comptes à distance, la prise en charge de LDAP, ainsi qu'un moteur de règles souple et puissant. Pour permettre l'accès au courrier dans UserGate Mail Server, la prise en charge de SSL, POP3s, SMTPs et IMAPs est implémentée.

La sécurité du courrier électronique peut désormais être assurée par trois modules antivirus à la fois : Kaspersky Antivirus, Panda Antivirus et Commtouch Zero-Hour, basé sur les technologies du cloud. L'antivirus en ligne vous permet d'être proactif dans la détection des menaces Internet : la lutte contre un virus commence avant qu'il ne frappe des millions d'ordinateurs.

UserGate Mail Server prend en charge les méthodes de filtrage du spam suivantes :

  • Basé sur le DNS ;
  • "Anti-spam basé sur le cloud" ;
  • une implémentation propriétaire du filtrage bayésien.

Le serveur de messagerie UserGate est intégré au serveur IMAP de MS Exchange ou Lotus Domino. L'intégration vous permet de créer un dossier IMAP partagé sur un serveur de messagerie distant et de traiter les messages dans ces dossiers. UserGate Mail Server fournit des informations sur tous les messages traités par le serveur de messagerie. Le suivi des messages permet le filtrage par date, état de traitement (remis/bloqué), adresse source ou destination, l'envoi forcé des messages bloqués comme spam, ainsi que la création de listes d'exclusion.

Le serveur de messagerie UserGate prend en charge la sauvegarde des e-mails, l'envoi de réponses automatiques, la configuration des règles de traitement des e-mails, la gestion des services dans la console Web et la sélection d'une plage de dates arbitraires dans l'historique des messages.

Classement

4
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques