Télécharger K-Lite Codec Pack

K-Lite Codec Pack

Version:17.7.0
227070 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
17.7.0
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
61.11 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais
Développeur
KL Software
Site web
www.codecguide.com

Description

K-Lite Codec Pack est un ensemble unique de convertisseurs de données (codecs) pour la compression et la décompression de fichiers audio et vidéo. K-Lite Codec Pack ne contient aucun virus et est donc totalement sûr.

Caractéristiques de K-Lite Codec Pack

L'installation de K-Lite Codec Pack sur le système d'exploitation Windows 32 et 64 bits élimine les problèmes lors de l'utilisation des fichiers multimédias. Le pack de codecs unique vous permet de regarder des vidéos sans ralentissements, gel ou déformation de l'image et d'écouter de la musique avec un son de haute qualité.
K-Lite Codec Pack est développé en quatre versions : Basic, Standard, Full et Mega. Nous proposons la dernière version du pack de codecs Mega avec Media Player Classic, qui combine les fonctions des autres versions du progiciel. Il comprend en outre des codecs pour les fichiers vidéo ACM et VFW.

Avantages de K-Lite Codec Pack

  • Une collection de 28 codecs pour les fichiers multimédias dans différents formats : MKV, AAC, FLAC, MP4, FLV et autres ;
  • une meilleure qualité d'image et de vidéo
  • la compatibilité avec d'autres packs de codecs ;
  • installation rapide avec des composants personnalisables ;
  • la possibilité de récupérer des informations sur des images, des vidéos et des fichiers audio ;
  • affichage automatique des sous-titres vidéo ;
  • Détection et suppression des codecs et des filtres endommagés ;
  • Lecteur multimédia classique convivial.

Téléchargez gratuitement le K-Lite Codec Pack depuis notre site. Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire et de recevoir une confirmation par SMS. Il suffit de télécharger l'archive APK et d'installer le pack de codecs sur votre ordinateur.

Si vous êtes toujours indécis quant au progiciel, nous vous conseillons d'étudier les packs de codecs d'autres développeurs. Tous les programmes que nous proposons sont sûrs et fonctionnent.

Questions et réponses

Pouvez-vous me dire comment télécharger le K-Lite Codec Pack sur Windows 10 ?

Pour télécharger gratuitement le K-Lite Codec Pack avec le jeu complet de codecs, cliquez sur le bouton vert "Télécharger" à côté du nom du programme. Une fois que vous avez téléchargé le fichier APK, suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel.
Principales caractéristiques de l'un des logiciels les plus populaires pour l'encodage et le décodage de fichiers multimédias : installation automatique de codecs pour traiter les fichiers qui ne sont pas pris en charge par Windows ; lecteur multimédia propriétaire qui fonctionne avec les codecs du programme ; divers utilitaires pour identifier les types de données et définir les codecs ; des outils permettant de modifier les paramètres de lecture audio et vidéo ; des fonctions permettant d'afficher les sous-titres, d'enregistrer des vidéos, de modifier les pistes audio, etc.
La dernière version de K-Lite Codec Pack 16. 7. 0.
Il fonctionne parfaitement sur les systèmes d'exploitation Windows suivants : 2000, XP, 2003, Vista, 7, 8 et 10 sur 32 et 64 bits.
Sur notre site web, vous pouvez télécharger le programme avec un paquet complet de 28 codecs. Ils sont adaptés à la lecture et à la visualisation de fichiers audio et vidéo dans les formats suivants : AVI, DIVX, XVID, MKV, MP4, OGM, OGG, MOV, 3GP, TS, WMV, WavPack, OptimFROG et autres.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • - Option de téléchargement gratuit. Le téléchargement et l'utilisation du pack de codecs sont gratuits.
  • - Le pack de codecs le plus complet pour Windows. Peut lire des fichiers vidéo et audio de presque tous les formats en haute qualité. Les utilisateurs peuvent choisir le meilleur pack de codecs parmi 4 options : Basic, Standard, Full ou Mega.
  • - Caractéristiques supplémentaires. Des utilitaires sont intégrés à la suite et vous permettent de récupérer des données sur les fichiers multimédias, de régler des codecs spécifiques, des paramètres vidéo et audio, des sous-titres, etc ;
  • - Media Player Classic. Fonctionne avec tous les fichiers multimédias pour lesquels des codecs sont inclus. Il n'est pas nécessaire d'installer un lecteur supplémentaire.
Inconvénients
  • - Il n'y a pas d'interface en russe. Cela peut entraîner des difficultés lors de l'installation et de la modification des paramètres du pack de codecs.
  • - Des problèmes peuvent survenir lors de la lecture de formats de fichiers complexes ou lors d'un réglage incorrect des paramètres.

Classement

4.68
7722 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 18 ans
Novenʹkaya
Quel est le problème avec XPSP2 ?
0
0
photo
il y a 18 ans
Normal
Le meilleur codec de son genre ! !!
0
1
photo
il y a 18 ans
Shrel
NORMAAAAAAAAALNO!!!!SUPEEEEEER
1
0
photo
il y a 18 ans
der Hase
C'est génial ! J'en ai marre de chercher les codecs individuellement !
0
0
photo
il y a 18 ans
TRUP
Je me fous de tout.
0
0