Télécharger LOOT

LOOT

Version:0.14.4
848 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
0.14.4
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
52.76 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Autre, Russe, Anglais
Développeur
WrinklyNinja
Site web
nope.ru

Description

LOOT est un programme qui s'avérera utile aux joueurs. Il vous permet de modifier l'ordre de chargement des plugins dans un certain nombre de jeux Bethesda afin d'optimiser leurs effets réciproques.

À propos de LOOT

Le nom de LOOT signifie "Load Order Optimisation Tool". Comme il apparaît clairement, il est utilisé pour contrôler l'ordre dans lequel les plugins sont chargés. L'outil d'optimisation de l'ordre de chargement est un excellent moyen de conserver l'ordre de chargement des plug-ins afin d'optimiser leur influence les uns sur les autres. En même temps, LOOT permet de suivre facilement les modifications apportées par ces plug-ins et vous aide à éviter tous les problèmes qui peuvent résulter de l'installation d'un trop grand nombre de modules complémentaires pour vos jeux préférés.

Utilisation du programme

Après l'installation, il suffit de lancer le fichier exécutable LOOT.exe et, si vous le souhaitez, de changer la langue par défaut pour une langue plus appropriée grâce au menu correspondant dans les paramètres. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à spécifier le jeu souhaité et à mettre à jour la liste. Le logiciel affiche tous les plug-ins installés et l'ordre dans lequel ils ont été téléchargés. Vous pouvez modifier cet ordre comme vous le souhaitez.

Compatibilité

  • Le programme permet de travailler avec les jeux de la série The Elder Scrolls : Oblivion, Skyrim et Skyrim SE, ainsi que Fallout : Fallout 3, Fallout New Vegas et Fallout 4.
  • Nécessite Internet Explorer version 1 ou supérieure.
  • Seules les versions de Windows 7 et plus récentes sont prises en charge.

Classement

1
1 évaluation
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques