Télécharger Media Creation Tool

Media Creation Tool

5291 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
18.56 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
Microsoft
Site web
www.microsoft.com

Description

vous aidera à obtenir une nouvelle image de Windows 10 directement à partir du site Web de Microsoft sans avoir besoin d'une clé de licence. Ce logiciel a été spécialement conçu pour faciliter l'installation ou la mise à niveau vers une nouvelle version du système d'exploitation.

Il n'est pas nécessaire de l'installer, mais il faut une connexion Internet. L'ensemble du processus se fait par étapes et est assez simple.

La première étape consiste à choisir si vous souhaitez mettre à niveau votre ordinateur ou créer un support de démarrage pour un autre ordinateur. Le support peut être une clé USB ou un disque dur.

Ensuite, l'outil de création de supports vous invite à sélectionner la langue du système, l'édition du système d'exploitation et l'architecture (x32 ou x64). Une fois que vous avez sélectionné le système d'exploitation souhaité, il ne vous reste plus qu'à indiquer la clé USB ou le dossier où enregistrer l'image. La taille minimale recommandée du dispositif de mémoire flash est de 3 Go.

Une fois que tous les paramètres sont définis, le logiciel démarre l'image. Ce processus peut prendre un certain temps, en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Il ne vous reste plus qu'à attendre que le processus soit terminé.

Si vous êtes un utilisateur de Windows 7 ou 8/8.1 et que vous avez décidé de passer à Windows 10, ou si vous voulez installer un nouveau système d'exploitation sur un nouvel ordinateur, vous devriez utiliser ce programme. Il rend le processus aussi facile et pratique que possible.

Nous recommandons de télécharger Media Creation Tool depuis freeSOFT.ru : c'est gratuit, sûr et rapide.

Classement

4.36
14 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Critiques

photo
il y a 5 ans
Sergey
C'est génial. Ça m'a aidé tellement de fois.
6
5