Télécharger R-Studio Data Recovery Software

R-Studio Data Recovery Software

Version:8.13 build 176051
Licence: $49.99
543 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 98, Windows 7
Taille
59.88 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Site web
www.r-tt.com

Description

Le logiciel de récupération de données R-Studio est le logiciel de récupération de données le plus polyvalent prenant en charge les systèmes de fichiers FAT12/16/32, NTFS, NTFS5 (créé ou mis à jour par Win2000), Ext2FS (Linux).

Permet de récupérer des fichiers à la fois sur des disques durs logiques et physiques locaux et sur des disques situés sur des ordinateurs distants via un réseau informatique. Les fichiers récupérables peuvent être récupérés même si les partitions ont été endommagées ou supprimées, ou si le disque a été formaté, si une commande FDISK a été utilisée, si le MBR a été endommagé ou si des données ont été perdues à cause d'une attaque de virus. Il est possible de créer une image disque pour une récupération ultérieure des données. L'outil de récupération RAID permet de récupérer des fichiers RAID endommagés. Possibilité de récupérer des fichiers cryptés, des fichiers compressés et des flux de données alternatifs. Le contenu des fichiers ou des disques peut être prévisualisé et édité avec l'éditeur hexadécimal qui prend en charge l'édition de la fonctionnalité des fichiers NTFS. R-Studio a été créé avec des technologies nouvelles et uniques. La flexibilité des paramètres vous donne un contrôle total sur le processus de récupération des données.

Classement

5
3 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 13 ans
Misteria
Super programme..., j'ai accidentellement supprimé un texte (une demi-journée de saisie), je ne savais pas quoi faire... Grâce au logiciel...
0
0
photo
il y a 14 ans
Sergey
Un programme très utile
0
0
photo
il y a 14 ans
sanëk
c'est facile, c'est très bien.
0
0
photo
il y a 16 ans
DaemonLord
Taille - 5.46 mb.
0
0
photo
il y a 16 ans
Svyatoslav
Grâce à ce logiciel, j'ai récupéré des fichiers d'une partition qui était reconnue par le logiciel (PartyMagic et Windows) comme non allouée.
0
0