Télécharger DMDE (DM Disk Editor and Data Recovery)

DMDE (DM Disk Editor and Data Recovery)

Version:4.0.0.800
4149 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
4.0.0.800
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
1.85 MB
Architecture
x64
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français
Développeur
D. Sidorov
Site web
dmde.ru

Description

DMDE (DM Disk Editor and Data Recovery) Logiciel pour la recherche, l'édition et la récupération de données sur les disques. Systèmes de fichiers pris en charge - NTFS, FAT, FAT32, exFAT, Ext2/Ext3/Ext4. Systèmes d'exploitation pris en charge - Windows 98/..XP/..7/..10, DOS, Linux. Récupération de données : recherche rapide avec récupération initiale des partitions perdues et supprimées, ainsi que recherche heuristique basée sur les systèmes de fichiers et les signatures de fichiers (y compris après formatage, modification du partitionnement et diverses défaillances). Concepteur RAID (RAID-0, 1, 4, 5, 6 niveaux, striping aléatoire, retard de parité, JBOD/spanned), paramètres d'autodétection. Clonage de disque, création et remplissage d'images. Éditeur de disque : prise en charge des versions les plus récentes de Windows, transitions, visualisation et modification de différentes structures de disque - MBR, GPT, secteurs de démarrage et autres structures de système de fichiers, modèles personnalisés. Mappage de clusters et de fichiers. Utilitaires NTFS (copie de fichiers, création de répertoires, etc.). Limité à la version gratuite - récupération des fichiers du panneau actuel uniquement (jusqu'à 4k à la fois).

Classement

4.88
26 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 8 ans
Timofey
À la fin du disque, il y avait une zone non partitionnée de plus de 2 mégaoctets. J'ai supposé qu'il s'agissait de 2 gigaoctets et, à partir du disque de démarrage d'Acronis, j'ai ajouté cette zone non allouée à la partition de 1,76 To. Acronis a fini par donner une erreur. La partition s'est agrandie, mais n'était plus lisible (système de fichiers RAW). La version gratuite et portable de DMDE avait reconstruit ma partition en quelques secondes, sans même me notifier que l'opération était terminée. J'ai juste dû redémarrer mon PC pour que la partition soit lisible, c'est tout ! Excellent logiciel, fortement recommandé !
1
1
photo
il y a 8 ans
Sergey
Une copie enregistrée de la version 2.4.4, lorsqu'elle marque un dossier, restaure ce dossier avec ses sous-dossiers sans les fichiers qu'il contient et ses sous-dossiers. Qu'est-ce que c'est que ça ? Suis-je le seul ou quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
0
0
photo
il y a 11 ans
AfanK
Lors de la création d'une nouvelle partition sur le disque dur avec Acronis (un bug !), les limites des autres partitions ont été modifiées. En conséquence, les vidéos, la musique et les photos ont été perdues et n'ont pas pu être détectées, même par R.saver, Recover MyFiles. Ensuite, les programmes disponibles suivants ont été testés : - TestDisk analyse le disque, les partitions très longtemps - je n'ai même pas attendu qu'il se termine et j'ai fermé l'utilitaire. - Wondershare Data Recovery prend trop de temps pour analyser le disque. Les partitions perdues sont affichées en 3 copies pour une raison quelconque, puis il scanne aussi longuement les partitions trouvées et met tous les fichiers dans les dossiers en 2 ou 3 copies, 1 copie est absolument non fonctionnel ! Ainsi, après la récupération des données à l'aide du WDR, vous devrez filtrer toutes les informations copiées et supprimer 50 % des fichiers, ou, mieux encore, les supprimer irrémédiablement. (Si vous avez 100 à 200 Go de données manquantes, imaginez le travail que cela représente). - DMDE 2.4.4 scanne un disque de 640gb en 5 sec ! Trouve et débloque toutes les partitions perdues en 3 à 5 secondes ! Récupération très rapide des données (5 sec. pour un album de musique), de plus, dans le dossier d'origine avec le nom d'origine (sans dossiers supplémentaires avec des noms numériques longs). Dans cette situation, DMDE est la meilleure option pour récupérer les données perdues. La version gratuite ne récupère qu'un seul fichier par opération. DMDE Home 1 an de licence pour un OS - 250 RUR (+ approx. 15 RUR TVA) Vous pouvez payer à Allsoft par SMS. Toute la procédure d'enregistrement, d'achat, de clé et de code d'activation prend environ 30-35 minutes. Donc, si les logiciels mentionnés ci-dessus et d'autres logiciels gratuits ne résolvent pas votre problème, Achetez DMDE, vous ne vous tromperez pas. Bonne chance à tous.
0
1
photo
il y a 8 ans
Sergey
J'ai une version enregistrée avec la même chose. Et si c'est la même chose après un autre achat ? Oui, le groupe de fichiers marqué dans le dossier est restauré sans problème.
0
0
photo
il y a 14 ans
Vitaliy
Pour la récupération de la table de partition, c'était la meilleure solution possible. La partition a été récupérée en quelques minutes sans une douloureuse recopie des données. Félicitations aux auteurs.
0
0
photo
il y a 16 ans
Barracuda
Grand programme ! C'était pratique.
0
0