Télécharger Synchredible

Synchredible

Version:5.203
74 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
5.203
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
6.39 MB
Architecture
x32
Langue
Anglais
Développeur
ASCOMP Software
Site web
www.ascomp.de

Description

Il s'agit d'un programme qui aide à synchroniser les données entre deux ordinateurs. Vous pouvez le paramétrer pour synchroniser vos fichiers automatiquement en les programmant. Il est capable de synchroniser des fichiers individuels ainsi que des disques durs entiers.

Synchredible offre aux utilisateurs un vaste ensemble de fonctionnalités et d'options pour configurer de manière flexible la synchronisation des fichiers. Le programme peut synchroniser les données entre les ordinateurs d'un réseau local, entre différents réseaux, les répertoires d'un même ordinateur ou d'un même disque amovible, etc.

Pour gagner de l'espace et du temps, vous pouvez configurer le logiciel pour qu'il ne synchronise que les fichiers modifiés ou nouveaux, en ignorant les autres. Des filtres peuvent également être utilisés à cette fin pour synchroniser uniquement les fichiers/dossiers que vous souhaitez.

Synchredible peut vérifier les sommes de contrôle (CRC32) des fichiers. Et si des fichiers/dossiers ont été supprimés de la source, le logiciel les supprimera du dossier de destination. S'ils sont supprimés, ils sont déplacés vers la corbeille afin de pouvoir être récupérés si nécessaire.

Synchredible peut fonctionner de manière entièrement automatique. Il existe plusieurs options pour cela. Synchredible peut être lancé à un intervalle défini, à une heure définie, ou après le démarrage/arrêt de Windows. Il peut également effectuer une action spécifique avant ou après la synchronisation. Il peut ouvrir un fichier sélectionné, lancer un autre programme ou exécuter une commande système.

Classement

4.67
3 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques