Todo Cloud est une application multiplateforme de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud. Il vous permet de gérer et de suivre efficacement vos dossiers de travail, quel que soit votre appareil ou votre système d'exploitation.
Comme pour de nombreuses applications modernes, vous devrez créer un compte. Toutes les informations que vous saisissez seront synchronisées sur le nuage et, par son intermédiaire, entre tous les appareils qui seront connectés au compte. Et pour garantir la confidentialité des données, lorsque vous vous déconnectez du compte, toutes les informations sont supprimées de votre appareil local.
Todo Cloud est livré préchargé avec une collection de listes intelligentes pour un démarrage rapide. Vous pouvez créer vos propres listes. Chaque liste peut être alimentée par des projets de travail. Les projets peuvent contenir des tâches, des sous-tâches et des listes de contrôle.
Les tâches, quant à elles, peuvent avoir des priorités différentes, ainsi que des notes et des pièces jointes, des numéros de téléphone, des lieux, des liens, etc. Les tâches peuvent être limitées dans le temps avec des dates de début et de fin, des rappels pour ne rien oublier, des étiquettes peuvent être ajoutées pour faciliter la recherche et le tri. Si vous travaillez en équipe, les tâches peuvent être réparties entre différents utilisateurs.
Vous pouvez télécharger Todo Cloud pour Windows gratuitement depuis freeSOFT.com.
Pour évaluer Todo Cloud vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail