Télécharger Darwinia

Darwinia

Version:1.4.2
194 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
1.4.2
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Taille
18.92 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Russe, Anglais, Allemand, Français
Site web
www.ambrosiasw.com

Description

Darwinia Un jeu d'ordinateur dans le genre stratégie, réalisé dans un style graphique qui imite les anciens jeux d'ordinateur.

Darwinia est un sanctuaire numérique habité par une forme de vie intelligente, les Darwiniens, qui disposent d'une intelligence artificielle peu sophistiquée mais en pleine évolution et, en outre, d'une âme. Selon l'intrigue du jeu, le système de Darwinia a été infecté par un virus et l'objectif du joueur est de sauver la réserve et ses habitants.

L'une des caractéristiques de Darwinia est son graphisme. Le jeu est conçu très simplement, à l'image des ancêtres du genre stratégie : des formes angulaires, des objets simples et une configuration minimale du système vidéo. Mais les créateurs de Darwinia ont laissé entendre que le monde de Darwinia n'est pas un jeu, mais un univers virtuel réellement existant et créé.

Darwinia n'appartient à aucun genre de jeu connu. Il intègre des éléments de puzzle, de stratégie en temps réel et d'action. Le joueur observe le monde de Darwinia et peut déclencher des programmes - des unités avec lesquelles il a un impact sur le monde. Le lecteur est capable d'exécuter un nombre limité de programmes par le biais du gestionnaire de tâches. Le jeu utilise les gestes de la souris pour lancer un programme. Pour déclencher un programme, le joueur dessine son icône dans le gestionnaire de tâches, puis sélectionne un point du terrain où le programme apparaîtra. La plupart des programmes ne peuvent être placés que près des tours de contrôle, seul l'ingénieur peut être placé près d'une tour de contrôle. Aucune ressource n'est représentée dans le jeu (à l'exception des âmes des créatures vivantes) - tout programme peut être déclenché un nombre illimité de fois, la seule limitation étant le nombre de programmes exécutés simultanément.

Les adversaires dans le jeu sont représentés par des virus - des unités agressives avec des capacités de mouvement et de reproduction actives. La plupart des virus du jeu ont une âme. Le but du jeu est de débarrasser Darwinia des virus. Le joueur visite donc les régions de la réserve et y accomplit diverses tâches, parmi lesquelles, outre la destruction des virus, de nombreuses actions supplémentaires.

Classement

5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques