Télécharger Dead Space

Dead Space

Version:latest
Licence: Moyennant des frais
8 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
latest
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Langue
Autre, Russe, Anglais, Allemand, Français
Développeur
ELECTRONIC ARTS
Site web
www.ea.com

Description

Dead Space - Ce jeu vous met dans la peau d'Isaac Clarke, un ingénieur ordinaire piégé sur le vaisseau spatial Ishimura, qui grouille de créatures hostiles.

Synopsis

Dans ce jeu, vous n'aurez pas à contrôler un soldat entraîné, comme dans la plupart des jeux de ce type, mais un simple ingénieur. Le jeu se déroule dans un vaisseau minier qui est tombé sur un étrange artefact sur une planète lointaine et qui n'est plus en communication. Isaac Clarke a été envoyé sur le vaisseau pour réparer un probable dysfonctionnement, mais il s'est retrouvé massacré. L'équipage du navire a été tué et les morts ont ressuscité sous la forme de Nécromorphes - des hybrides de zombies et d'extraterrestres. C'est à vous de l'aider à survivre et à découvrir le terrible mystère du navire Ishimura.

Une autre différence par rapport à la plupart des jeux de tir est une façon non conventionnelle de combattre vos ennemis. Le fait est que les habituels tirs à la tête n'auront aucun effet contre les Nécromorphes. Vous devrez donc utiliser des armes improvisées sous la forme d'outils qui se trouvent au bout des doigts de votre personnage pour couper les membres de vos ennemis et, finalement, les achever.

Le jeu se déroule dans un environnement en apesanteur. Cela signifie, entre autres, que vous devez vous attendre à une attaque venant d'absolument toutes les directions. Et comme l'action ne s'arrête jamais dans Dead Space, le jeu vous tiendra en haleine en permanence.

Versions

If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.

Classement

5
2 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques