Toribash est un jeu de combat au tour par tour basé sur la physique des Ragdolls. Le jeu est contrôlé en changeant la position (détente, tension, flexion, détente, rotation et inclinaison) des articulations de la marionnette affichée sur l'écran. Il est également possible de rendre les paumes "collantes" et de saisir l'adversaire. En appuyant sur la barre d'espacement, le joueur effectue un mouvement et avance le temps d'un certain nombre d'images (la valeur par défaut est de 10).
Lorsqu'elle est manipulée correctement, une marionnette frappe une autre marionnette, et si les dégâts sont suffisants, une partie du corps peut se détacher ou être cassée. En manipulant correctement la marionnette, il est possible d'effectuer des attaques assez compliquées. Le but du jeu est de gagner le plus de points possible pendant le combat en frappant votre adversaire. Dans la plupart des modes de jeu (sumo, aïkido, sambo, etc.), le but du jeu est de disqualifier l'adversaire. Cela se produit lorsqu'une articulation ou une partie du corps (autre que les paumes, les poignets et les pieds) touche le sol, ou lorsqu'une partie du corps touche le sol en dehors de l'aire de jeu.
Il existe de nombreux styles de jeu basés sur le nombre d'images par tour, la durée du combat, la distance entre les adversaires et la facilité avec laquelle les parties du corps peuvent être arrachées ou brisées. Il existe également de nombreux mods différents, officiels ou créés par les joueurs. Ces mods peuvent modifier l'apparence de la marionnette, affecter ses mouvements et ajouter de nouveaux objets à l'environnement.
Pour évaluer Toribash vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail