Force opérationnelle conjointe Le terrorisme mondial est un sujet brûlant ; il suffit de regarder n'importe quel reportage pour s'en rendre compte. En temps de paix, le bruit des explosions et le fracas des mitrailleuses dans les rues des villes du monde entier. Comment traiter avec les fanatiques fous ? Faut-il imposer des couvre-feux et appeler les civils aux armes ? Mais des mesures aussi radicales ne vont-elles pas exacerber des relations publiques déjà tendues ? Après tout, la guerre n'est attrayante que de l'autre côté de l'écran...
Rejoignez les forces de maintien de la paix ! Prenez le contrôle de vos troupes dans la plus belle et la plus réaliste des stratégies de forces opérationnelles conjointes. La diplomatie est futile, et seule une féroce tempête de plomb peut calmer ces rebelles sans scrupules. Prouvez que les habitants de la Terre peuvent dormir tranquillement sous votre protection constante.
- Ensemble, nous sommes une force. Mélanger différentes unités est le seul moyen d'obtenir une action efficace de vos troupes. Les terroristes sophistiqués n'écrasent pas les chiffres, ici il faut de l'esprit et des tactiques.
- Le champ de bataille est la Terre ! La guerre mondiale contre le terrorisme n'a pas de frontières géographiques, les batailles se déroulent sur toute la planète. Vous serez dans les Balkans, prendrez directement part aux batailles en Asie centrale et en Extrême-Orient. Vous participerez à cinq campagnes d'action pour défendre le droit à une nuit de sommeil paisible.
- Jusqu'aux genoux dans la mer et jusqu'aux épaules dans les montagnes. Les batailles au sein de la force opérationnelle interarmées se déroulent dans des environnements géographiques variés. Les têtes de pont vont des montagnes abruptes et des chemins étroits aux déserts à la chaleur étouffante. L'intervalle comprend également la jungle à feuilles persistantes, les champs enneigés de Sibérie et d'Extrême-Orient. Tu devras même faire sortir les méchants des grottes !
- Une guerre contre les lois du monde réel. Pratiquement tous les objets de Joint Task Force sont interactifs : ils peuvent être explosés, détruits, renversés ou détruits d'une autre manière. Certains bâtiments, par exemple, sont détruits presque jusqu'au sol pendant les combats.
- Joint Task Force en est un pour tout le monde ! Vous pouvez jouer avec des amis sur Internet ou en réseau local. Huit personnes peuvent prendre part à la guerre virtuelle à la fois grâce aux modes Domination et Deathmatch. Il n'est pas non plus interdit à vos camarades d'unir leurs forces et de jouer ensemble contre des ennemis contrôlés par ordinateur.
Versions
If you have information about available versions of the software, you can . send it to us.