Télécharger Adobe Photoshop

Adobe Photoshop

Licence: Moyennant des frais
636018 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
23.4.1.547
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Taille
2.41 MB
Langue
Russe, Anglais
Développeur
adobe
Site web
adobe.com

Description

Adobe Photoshop est le logiciel de retouche d'images et de traitement d'images professionnel. La première version du programme a été publiée en 1990 sur les appareils Mac. Après quoi elle a progressivement migré vers d'autres plates-formes. Aujourd'hui, Photoshop est compatible avec les ordinateurs Windows et macOS. Prêt à télécharger Adobe Photoshop ? Ce guide vous guide rapidement à travers les étapes essentielles pour acquérir et configurer Photoshop, vous équipant ainsi pour votre parcours créatif. Vous découvrirez les exigences critiques avant l'installation et obtiendrez un aperçu des fonctionnalités et des outils exceptionnels proposés par Photoshop, le tout sans détails inutiles ni argumentaire de vente.

Points clés à retenir

  • Adobe Photoshop intègre des fonctions avancées d'IA générative. Se permet de réaliser des compositions complexes et simplifier la génération d'images par l'IA afin de garantir la capacité de créer des images de haute qualité.
  • L'interfaçage utilisateur, Photoshop offre une expérience utilisateur personnalisable.
  • Vous pouvez utiliser tous les outils et logiciels de retouche photo d'Adobe avec un abonnement à Creative Cloud.

Libérez la puissance de la dernière version d'Adobe Photoshop pour PC

Illustration de la technologie de l'IA dans Photoshop

Adobe Photoshop transcende le domaine des outils de retouche d’image de base, qui repoussent les limites de la créativité numérique. Des fonctions telles que Generative Fill, Expand et Text to Template se démarquent en exploitant les capacités de l'IA générative. Ces éléments innovants facilitent les éditions et modifications complexes en utilisant la prise en charge de l'IA intelligente ainsi que des commandes de texte simples.

Le modèle d'apprentissage automatique de pointe Firefly dans Photoshop offre tout ce dont vous avez besoin pour créer un contenu de qualité commerciale riche en détails et adapté à des besoins créatifs variés. Mais cela ne s’arrête pas là. Adobe continue d'affiner les aspects essentiels de la manipulation de photos, tels que l'application de filtres ou pinceaux. La réduction automatique du bruit et les sélections basées sur l'IA pour les zones nuancées telles que la pilosité faciale et la tenue vestimentaire font partie des améliorations introduites, toutes conçues pour rationaliser les tâches courantes dans les flux de travail de retouche photo plus efficacement.

Enfin, Photoshop est également un outil important pour apporter les modifications des photos. Le programme offre d’un gestionnaire de calques et permet travailler confortablement avec des images raster.

Guide de l'utilisateur de configuration de votre studio d'art numérique

Avant de faire de la retouche photo et de profiter des fonctions de Photoshop, vous devez installer la version officielle du logiciel sous Windows. Il existe également des versions pour des appareils Apple comme Mac, iPad, etc.

Illustration de la configuration d'Adobe Photoshop

En accompagnant le téléchargement de Photoshop depuis l'application de bureau Adobe Creative Cloud, qui supervise la gestion de vos logiciels et vos téléchargements, vous pouvez procéder à l'installation où :

  1. Les paramètres de langue préférés sont sélectionnés ainsi que l'emplacement d'installation souhaité avant de saisir un numéro de série pour l'activation.
  2. Dans les cas où aucun lecteur de DVD n'est disponible sur votre système, il est possible d'obtenir Photoshop Elements directement sur le site officiel d'Adobe.
  3. Si vous commencez avec de version de démonstration du logiciel (essai pour 7 jours), elle peuvent facilement passer aux versions complètes une fois l'achat terminé et la saisie d'un numéro de série légitime dans le cadre des étapes d'installation.

Comment télécharger Adobe Photoshop CC

Comment télécharger Adobe Photoshop CC

Si vous recherchez une application puissant pour retoucher les images et supprimer les imperfections de la peau des selfies, installez Adobe Photoshop. Le téléchargement de la nouvelle version du programme sous Windows 10 ou version ultérieure est très simple. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger". Ouvrez le fichier résultant pour commencer l'installation. Vous pouvez également télécharger le programme depuis le site officiel d'Adobe via Creative Cloud. Adobe propose sa suite Creative Cloud pour la Photo. Qui comprend Lightroom, Lightroom Classic, Photoshop, Photoshop Express, et Photoshop sur iPad. Adobe Illustrator n'est pas inclus, mais peut être acheté séparément. Les services du constructeur fonctionnent sur abonnement.

Telecharger les alternatives à Adobe Photoshop CC

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas utiliser le programme informatique Photoshop, vous devrez peut-être installer une autre application pour retoucher des images. Il peut s'agir de n'importe quel éditeur graphique. Par exemple, il peut s'agir de Affinity Photo — c'est l'un des meilleurs logiciels gratuits d'édition de photos, tout comme Photoshop, ou GIMP — un éditeur de graphiques matriciels à code source ouvert. Bien entendu, Adobe a de nombreuses fonctionnalités exclusives, notamment des paramètres de zone de travail flexibles. Photoshop compte sur une interface très complète pour une utilisation qui est efficace, et le domaine de la retouche de photos peut être réglage selon vos préférences. Par conséquent, il vaut la peine d’envisager la possibilité d’utiliser la version Web de Photoshop. Cette version a les mêmes fonctionnalités pour travailler avec graphique, mais ne nécessite pas de télécharger. Photoshop sur le web est actuellement disponible en version bêta en anglais uniquement.  Ou vous pouvez télécharger la version mobile de Photoshop Express sur votre appareil Android ou iOS.

Adobe Photoshop vs Affinity Photo

Découvrir la fonctionnalité de base de logiciel

Cette application répond à un large éventail de besoins d'édition avec la prise en charge de plusieurs formats de fichiers et est apte à répondre à diverses demandes professionnelles et artistiques. Si vous faites partie de ceux qui travaillent avec superpositions de texte, d'images ou d'intégration de graphiques vectoriels dans les conceptions de l'Interfaçage usager, logiciel offrez vous une gestion robuste des photos et d'excellentes options d'impression, autant de composants essentiels lors de la création d'un travail de conception de premier ordre sur différents types de supports.

Illustration d'une interface personnalisable dans Photoshop

La création d'interfaces dans Photoshop devient plus intuitive grâce à des processus simples impliquant la manipulation des calques via les calques eux-mêmes ainsi que les masques de calque. Ceux-ci permettent l’ajout facile de divers éléments suivi d’une exportation sans tracas de vos conceptions finales.

Application du monde réel

Le programme se distingue dans par ses puissantes capacités. L'itération la plus récente d'Adobe Photoshop met fortement l'accent sur une stabilité accrue et des améliorations de performances.

Photo de l'édition professionnelle d'une photo dans Photoshop

Photoshop offre une prise en charge complète des fichiers bruts de l'appareil photo ainsi qu'une vaste gamme d'outils et d'effets correctifs. Ce qui en fait une solution formidable pour les photographes professionnels. Grâce à sa connexion à Adobe Camera Raw, le logiciel permet des ajustements photo complexes qui peuvent être mis en œuvre sur plusieurs calques.

Vitesse et précision

Adobe Photoshop est spécialement conçu pour des performances rapides et une précision méticuleuse. En configurant jusqu'à huit niveaux de cache de données d'image et en choisissant parmi quatre tailles de tuiles de cache, les usagers peuvent bénéficier d'une augmentation significative de la vitesse des tâches complexes. En modifiant les paramètres d'utilisation de la mémoire (70 % étant l'allocation prédéfinie de la RAM disponible), on peut accélérer les fonctions de programme.

Le contrôle de la mise en cache est également entre les mains des usagers. Ils commencent par un ensemble standard par défaut de quatre niveaux. Opter pour des niveaux de cache inférieurs profite aux fichiers plus petits contenant de nombreuses couches, tandis qu'opter pour des niveaux de cache plus élevés améliore la gestion efficace des fichiers plus volumineux. Pour optimiser encore plus l'efficacité, il est conseillé de limiter le nombre et la taille des fenêtres de document ouvertes tout en minimisant les préréglages chargés dans le programme.

Existe-t-il un essai gratuit et vaut-il la peine d'investir dans Adobe Photoshop ?

Illustration d'un logiciel alternatif de retouche d'images

Le logiciel n'est pas gratuit. Vous devez souscrire à un abonnement payant pour accéder à tous les instruments d'édition. Son coût n’est pas trop élevé par rapport aux offres concurrentes. De plus, un abonnement au Creative Cloud peut inclure Adobe Lightroom ou d'autres outils de marque.  Cela rend le package adapté au traitement de photos pour les réseaux sociaux, ainsi de publicités pour tous les supports. Néanmoins, vous pouvez bénéficier d'une période d'essai gratuit de 7 jours lors de la première installation du programme.

Résumé

Le logiciel imposé comme un instrument essentiel pour l'édition d'images. Il s'adresse aussi bien aux artistes professionnels qu'aux amateurs occasionnels. Les améliorations constantes, les performances fiables et le solide service client fourni par Adobe font de Photoshop un atout précieux pour les personnes dédiées à la maîtrise de la manipulation d'images. L'app mobile est presque aussi fonctionnelle et n'aura rien à envier la puissance de la version informatique du programme.

Télécharger Photoshop depuis le site frees0ft.fr et obtenez la possibilité de traiter des photos et de travailler avec le design avec la gamme maximale d'instruments nécessaires depuis votre ordinateur.

Questions et réponses

Puis-je profiter de Photoshop gratuitement ?

Certainement. Le téléchargement du programme est entièrement gratuit. Mais pour travailler avec Photoshop ou Creative Cloud, vous avez besoin d'un abonnement payant. Les mises à jour sont installées automatiquement.
Ils sont tous bons, mais sont conçus à des fins différentes. Photoshop Elements est adapté aux les plus novices. Lightroom sera utile pour les utilisateurs avancés. Photoshop CC est un instrument professionnel, qui donne accès à des applications Adobe supplémentaires.
Bien sûr. C'est l'un des programmes les plus populaires pour travailler avec des images brutes.
Adobe Photoshop s'adresse à un large éventail d'usagers, notamment des photographes et graphistes professionnels, ainsi que des amateurs et des novices désireux d'améliorer leurs capacités créatives. Il est important de noter que le logiciel présente une courbe d’apprentissage importante pour les nouveaux arrivants.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Les instruments d'édition de qualité professionnelle
  • Intégration avec les services de l'entreprise via Creative Cloud
  • Extension des fonctionnalités grâce à de nombreux plugins
  • Prend en charge plusieurs formats d'image prêts à l'emploi
Inconvénients
  • Coût d'abonnement élevé
  • Exigences système élevées
  • Le programme peut être difficile à maîtriser au début

Classement

4.14
3536 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

Tous
photo
il y a 13 ans
Nikolay
bon programme ! !!
0
0
photo
il y a 13 ans
Syama
le programme est génial !
0
2
photo
il y a 13 ans
Irina
Merci !
0
1
photo
il y a 13 ans
nadezhda
super programme.... je suis heureux avec lui..merci
0
0
photo
il y a 13 ans
eduard
Est-il possible de travailler avec WIN-7 ? Avec XP, tout va très bien !
0
0
photo
il y a 13 ans
rus55
tout va bien !
0
0
photo
il y a 13 ans
Timur
Merci.
0
0
photo
il y a 13 ans
geiger08
Le mot "registre" s'écrit avec un E !
0
0
photo
il y a 14 ans
Natalʹya
Merci d'avance !
0
0
photo
il y a 14 ans
Dmitri Gerasimov
Merci ! Ça marche !
0
0