Télécharger Microsoft Sysinternals Process Monitor

Microsoft Sysinternals Process Monitor

Version:3.90
1919 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
3.90
Mise à jour de
Compatibilité
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Taille
3.27 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Site web
technet.microsoft.com

Description

Afin d'obtenir un outil utile qui vous permet de surveiller votre PC en temps réel, de contrôler les processus en RAM, de surveiller le système de fichiers et le registre - vous devez télécharger Process Monitor.

Process Monitor pour Windows est conçu pour les systèmes d'exploitation 32 et 64 bits. L'application compacte ne nécessite aucune installation, il vous suffit de télécharger Process Monitor et d'exécuter le document téléchargé. Une fois lancé, le programme ouvre une fenêtre qui vous permet de vérifier les processus que l'utilitaire surveille. Process Monitor offrira la possibilité de configurer un filtre pour exclure les indicateurs de surveillance inutiles. Les critères de la fenêtre de sortie sont personnalisables. Les paramètres détaillés de la fenêtre rassemblent les paramètres à analyser par le logiciel en trois groupes. Chaque rubrique comporte des sous-rubriques qui peuvent être sélectionnées en cochant la ligne correspondante. Afin de ne pas surcharger la fenêtre d'information, une sortie complète des indicateurs n'est pas recommandée. Il est préférable de se limiter à l'essentiel et d'obtenir des informations détaillées en double-cliquant sur le processus concerné. L'utilitaire est également utilisé pour déterminer la cause du plantage d'un programme ou pour examiner un processus spécifique. Après la surveillance, Process Monitor enregistre le journal des événements.

Pour télécharger gratuitement Process Monitor pour votre ordinateur - cliquez sur le bouton "Télécharger" sur le côté gauche du site freesoft.ru.

Classement

4.67
3 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques