RivaTuner Libérez tout le potentiel de votre carte graphique avec ce logiciel.
RivaTuner comprend une suite d'outils avancés pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre carte graphique. Avec lui, vous pouvez overclocker votre carte graphique, que ce soit par le biais d'un pilote ou en accédant directement au périphérique.
Le programme vous permet de régler manuellement les modes vidéo et le taux de rafraîchissement de l'écran, de contrôler le système de refroidissement et même de convertir certaines cartes graphiques Nvidia pour jeux en cartes Quadro de qualité professionnelle similaire.
De plus, le programme permet de créer des profils distincts pour exécuter certains jeux ou programmes, ce qui permettra de définir des paramètres de pilote, d'overclocking ou de couleurs distincts pour des tâches particulièrement importantes ou exigeantes.
Il convient d'ajouter que RivaTuner vous permet de surveiller la fréquence, la température, la tension et les performances du système de refroidissement de votre carte graphique en temps réel. En outre, il vous permet de générer et d'exporter des rapports détaillés sur les performances des cartes graphiques, les capacités des pilotes Direct3D et OpenGL et bien plus encore.
Une caractéristique intéressante du programme est la prise en charge des cartes graphiques basées sur le processeur graphique Nvidia, et celles basées sur ATI/AMD. Cependant, pour ces derniers, il ne fournit pas une gamme aussi riche de fonctions d'accélération.
Malgré l'interface utilisateur simple et intuitive, nous vous recommandons de n'utiliser le programme que pour les utilisateurs avancés, ou après une étude approfondie de la documentation. Sinon, il y a un risque de défaillance de la carte vidéo.
Téléchargez RivaTuner pour Windows depuis freeSOFT et libérez tout le potentiel de votre carte graphique sur votre PC.
Pour évaluer RivaTuner vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail