Télécharger Worms

Worms

Version:Latest
Licence: Moyennant des frais
172 téléchargements
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
Latest
Mise à jour de
Compatibilité
Windows NT, Windows 2000, Windows XP
Taille
1.72 MB
Architecture
x32/x64
Langue
Anglais
Site web
www.team17.com

Description

Worms est le premier épisode de la série mondialement connue de jeux de vers de guerre. Le gameplay est d'une simplicité trompeuse. Tout ce que vous avez à faire est de contrôler un groupe de vers et de détruire l'équipe ennemie. Mais pour tirer avec précision avec votre arsenal d'armes, il faudra un peu d'habileté.

A propos du jeu

Il s'agit d'un jeu fascinant qui vous permettra de vous amuser aussi bien seul qu'en compagnie. Dans Worms, vous pouvez créer des matchs pour 4 équipes, parmi lesquelles il peut y avoir à la fois des joueurs réels et des ordinateurs. Le jeu contient plusieurs variantes de lieux destructibles groovy. Sur chacun d'eux, vous devez détruire les vers de votre adversaire, ou les couler en les poussant hors de l'emplacement ou en faisant un cratère assez profond sous eux. Vous pouvez utiliser les environs à votre avantage - les courbes et les bords des cratères des obus qui explosent sont pratiques pour cacher les vers de l'ennemi.

La principale difficulté du jeu est la nécessité de corriger le vent lors des tirs. Même en visant parfaitement lors du tir d'un bazooka ou du lancement d'une grenade, vous pouvez non seulement manquer l'ennemi, mais aussi vous endommager vous-même, sans tenir compte de la direction et de la vitesse du vent. Cet indicateur change à chaque tour, les joueurs doivent donc être attentifs.

Caractéristiques du jeu :

  • Grand choix d'armes.
  • Disponibilité des différents sites.
  • Mode solo et jeu avec des amis.
  • Contrôles faciles.
  • Un gameplay addictif.
  • Terrain destructible.

Malgré des graphismes dépassés, le jeu Worms est toujours capable de vous procurer de nombreuses heures de plaisir.

Classement

0
0 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques