Télécharger Lightroom

Lightroom

Pour Windows

Version:latest
Licence: 29,99 $ par mois
4450 téléchargements
Windows
Android
Vérifié pour les virus
?
Testé sur virustotal
Version
latest
Mise à jour de
Compatibilité
Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 11
Langue
Anglais, Allemand, Français
Développeur
adobe
Site web
www.adobe.com

Description

Adobe Lightroom CC est un logiciel de retouche photo, destiné aux photographes professionnels et aux utilisateurs moins expérimentés. Le programme offre de nombreuses fonctionnalités, dont des photos au format RAW. Vous pouvez télécharger la dernière version à la fois sur les ordinateurs sous Windows et Mac OS X, ainsi que sur les tablettes Android et iPad.

Points clés à retenir

  • Lightroom est un logiciel de photographie tout-en-un conçu pour l'édition, l'organisation et l'exportation de photos, offrant des outils adaptés aux professionnels et aux débutants.
  • Le logiciel utilise l'IA pour des tâches organisationnelles, telles que la reconnaissance faciale et la détection d'objets, et offre des capacités d'édition détaillées de photos, ainsi que des fonctions d'édition vidéo de base.

Présentation de Adobe Lightroom CC

Adobe Photoshop Lightroom CC se présente comme un formidable outil de retouche et d'amélioration des photos. En tant qu'application de photographie complète d'Adobe, elle rationalise le processus d'organisation, de réglage et de distribution de vos images.

Lightroom permettent de créer des filtres prédéfinis et travail transparent pour la gestion des photos, de l'importation à la modification en passant par la diffusion. L'application est conviviale avec des tutoriels intuitifs après la configuration. Des astuces animées facilitent la navigation tandis que des assistants ainsi qu'une assistance contextuelle renforcent la confiance des nouveaux utilisateurs. Des versions du programme sont également développées pour Android et macOS. Et la synchronisation avec Creative Cloud permet de synchroniser les données entre les plateformes.

Public cible de Lightroom

Lightroom est conçu pour améliorer le flux de travail des photographes professionnels et les utilisateurs moins expérimentés. Ce logiciel comprend :

  • Le programme donne accès de tous les outils d'organisation, gérer et rechercher leurs photographies dans un système de catalogue et charge les images sur stockage dans le cloud.
  • Fonctions les retouches photo qui permet l'amélioration et la modification des images
  • Différentes façons de partager et les partager des photos terminées

Ces fonctions font d'Adobe Lightroom une ressource indispensable pour les personnes chargées de projets ou de missions photo de grande envergure.

Comment télécharger Adobe Lightroom CC

Trouvez simplement le bouton "Télécharger" sur cette page et cliquez dessus. À partir de la page qui s'ouvre, vous pouvez télécharger Adobe Photoshop Lightroom gratuitement. Il est important qu’avant de télécharger, on vérifie que les spécifications de son ordinateur sont compatibles avec celles requises par Lightroom.

Les conditions préalables à l’exécution de Lightroom incluent :

Microsoft Windows 10 disposant de 4 Go de RAM ou Apple macOS Big Sur et versions ultérieures. Télécharger Adobe Lightroom CC peut également être utilisé sur les appareils iOS et Android. Une version mobile spéciale est prévue à cet effet. Vous aurez besoin de Android 5.0 ou supérieur et iOS 12.3 ou supérieur.

Pour une expérience améliorée, il est recommandé de garantir une VRAM adéquate.

Veuillez noter que les processeurs graphiques exécutés sur des machines virtuelles ne sont pas pris en charge.

Spécification et navigation dans l'interface d'Adobe Photoshop Lightroom

L'interface utilisateur de Lightroom est conçue pour être claire, intuitive et esthétique. Des espaces de travail qui peuvent être personnalisés, afficher uniquement les panneaux dont vous avez besoin. Où les masquer entièrement pour une vue dégagée de vos photos. Ce logiciel se compose de plusieurs modules conçus pour diverses tâches.

  • Organisation au sein du module Bibliothèque
  • Ajustements dans le module Développement
  • Géolocalisation à l'aide de la carte
  • Création de livre photo via Book
  • Production de diaporamas dans Slideshow
  • Options d'impression disponibles sous Imprimer

Lightroom améliore la navigation en utilisant une divulgation progressive, exposant des outils plus complexes si nécessaire. Le mode Solo ajoute de l'efficacité en permettant aux utilisateurs d'ouvrir un seul panneau à la fois, réduisant ainsi l'encombrement à l'écran. Les modules Bibliothèque et Développement contiennent des barres d'outils personnalisables conçues avec des outils et des informations adaptés aux flux de travail individuels. Pour maintenir la propreté dans l’organisation de la conception de la mise en page, les outils de réglage sont soigneusement rangés derrière les icônes.

Organiser vos photos avec un logiciel Adobe Lightroom

Grâce à l'application, la gestion des photos sous Windows et MacOS est très simple. Tirant parti de la technologie d’IA, en particulier Sensei d’Adobe, il peut identifier automatiquement les objets et les visages dans les images pour simplifier les processus de récupération, éliminant ainsi la nécessité d’un marquage manuel fastidieux. Dans Lightlight, les utilisateurs disposent de diverses options pour organiser leurs collections de photos grâce à des étiquettes, des balises et des mots-clés faciles à utiliser accessibles via le volet Mots-clés.

Vos meilleures photos sont gérées de manière transparente grâce à des outils d'organisation améliorés et des mises à niveau de stabilité disponibles sur gestionnaire de photos au vôtre compte Lightroom, telles que :

  • Création d'albums
  • Utiliser des piles
  • Application de drapeaux
  • Attribution de notes
  • Organisation des prises de vue à l'aide de filtres

Outils d'édition et retouche dans Adobe Lightroom

Lightroom est réputé pour sa vaste gamme de fonctions d'édition et retouche. Les utilisateurs peuvent utiliser des curseurs qui ajustent divers aspects tels que la température, la teinte, l'exposition, le contraste, balance des blancs, réduction du bruit, ainsi que les hautes lumières et les ombres, pour apporter des ajustements généraux à leurs images. L'édition de précision est rendue possible grâce à des outils ciblés tels que le pinceau de réglage ainsi que les filtres gradués et radiaux. Également une version d’essai gratuite pouvez enlever un voile de brume sur toutes vos photos.

Une abondance de fonctions intégrées et d'outils de gain de temps, grâce à la possibilité de traiter entièrement les photos selon vos préférences. Les paramètres prédéfinis permettent d'enregistrer un groupe de paramètres et de les appliquer à d'autres photos.

De nombreux utilisateurs préfèrent Lightroom en raison de la possibilité de travailler avec le format de fichier RAW. Une autre caractéristique importante du programme est le transfert transparent de photos entre appareils via le cloud.

Les logiciels similaires à Adobe Photoshop Lightroom, compatible avec l'écran d'ordinateur Windows

Les utilisateurs soulignent les différences entre Adobe Lightroom et son application sœur, Lightroom Classic. A noter que ce dernier s'oriente davantage vers l'organisation de photos et les tâches de retouche intensives. Pour ceux qui s'opposent aux paiements continus, des alternatives comme Capture One proposent des licences perpétuelles avec des options d'achat uniques ainsi que des mises à niveau payantes.

En termes de dépenses annuelles (environ 120 $), Lightroom se situe dans une fourchette de prix plus élevée que d'autres logiciels du marché tels que Capture One ou ACDSee Photo Studio. La décision d'opter pour Lightroom ou un produit alternatif comme Affinity Photo dépend souvent des préférences personnelles liées aux exigences de flux de travail et aux besoins spécifiques des utilitaires. Certains comparent le programme à Illustrator, mais ce dernier est plus adapté à la création d'images vectorielles.

Adobe Photoshop CC peut également vous convenir. L'éditeur est également partie de la suite Adobe Creative Cloud pour la photo. Avec l'abonnement approprié, ce service en ligne offre l'accès à tous les logiciels du package et à l'espace de stockage de ses images. Vous pouvez accéder aux fichiers enregistrés depuis les smartphones et des ordinateurs. La capacité de stockage peut être de 1 to de stockage.

Résumé : Est-ce que cela vaut la peine de telecharger le programme ?

Adobe Lightroom CC vous permet utilize un large éventail de fonctionnalités qui simplifient la gestion des photothèques, toutes accessibles via une interface conviviale. Cette polyvalence rend Lightroom indispensable pour ceux qui manipulent fréquemment des images. La commodité est amplifiée par sa fonctionnalité multiplateforme, permettant aux utilisateurs de modifier facilement des photos sur des appareils de bureau et mobiles. Avant de vous abonner, vous pouvez essayer une version d'essai gratuite de pendant 7 jours. Télécharger la dernière version du programme sur free0ft.fr.

Questions et réponses

Lightroom est-il gratuit ?

Lightroom, qui est un logiciel commercial, n'est pas disponible gratuitement. Une fois la période d'essai de 7 jours terminée, il est nécessaire de payer des frais d'abonnement pour Creative Cloud pour continuer à l'utiliser.
Certainement. Le bouton pour télécharger le programme pour Windows se trouve sur cette page. Vous pouvez également télécharger l'application Android depuis notre site Internet.
Lightroom propose une gamme d'outils puissants de gestion de photos, associés à des fonctionnalités d'édition sophistiquées. Il comprend également une application mobile pour garantir une continuité fluide du flux de travail sur différents appareils. Cela en fait une plateforme complète pour les professionnels de la photographie.
Le programme convient à tout le monde. Allant des photographes professionnels aux passionnés et amateurs, quel que soit leur niveau de compétence en photographie.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Système intégré de gestion de fichiers et de catalogage
  • Nombreux filtres et outils de retouche intégrés
  • Diverses présélections
  • Le programme est très facile à apprendre
  • Prend en charge les fichiers RAW
Inconvénients
  • Fonctionnalités d'édition limitées
  • Coût de licence relativement élevé
  • Pas de calques ni de modes de superposition

Classement

4.25
186 évaluations
Cliquez, pour une évaluation rapide

Laissez un commentaire

Votre nom*
Votre e-mail*
Commentaire*

Critiques

photo
il y a 7 ans
chelius
bonjour tout le monde ! pouvez-vous m'expliquer comment installer le logiciel.via adobe ID-is it a US app shop ? puis-je simplement cliquer sur le fichier ex et il s'installera ? auriez-vous la gentillesse de me dire ce qu'il en est.merci tout le monde
0
2
photo
il y a 8 ans
Vera
UN GRAND MERCI À VOTRE SITE WEB QUI PERMET DE TROUVER DES PROGRAMMES IMPORTANTS !
2
0