Z Day : Hearts of Heroes sur PC est un jeu de stratégie addictif dans lequel vous devez diriger une armée de personnes ayant survécu à l'apocalypse zombie.
Ce jeu vous transportera dans un monde dans lequel l'histoire de la Seconde Guerre mondiale a pris un tour différent. Dans l'histoire, le débarquement des Alliés en Normandie en 1944 échoue à cause d'une tempête provoquée par les scientifiques ennemis. Puis, en 1945, survient le Jour Z - l'utilisation par l'Allemagne nazie de bombes à antimatière qui ont détruit une grande partie du monde et ont également provoqué le réveil des zombies. Vous devrez maintenant établir une base en territoire ennemi et assembler une armée capable de résister aux hordes de morts-vivants. Formez des alliances avec d'autres joueurs, reconstruisez votre ville, améliorez votre économie et mettez fin à cette guerre prolongée.
Installer votre jeu mobile préféré sur votre PC est facile. Pour ce faire, téléchargez simplement le fichier d'installation et exécutez-le. Attendez que l'émulateur BlueStacks ait terminé son installation et exécutez-le. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre du programme, dans le champ de recherche, tapez le nom du jeu, puis cliquez sur "Installer". Attendez la fin de l'installation, après quoi il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le logo du jeu pour le lancer.
Avec Z Day : Hearts of Heroes installé sur votre PC, vous pourrez jouer au jeu plus confortablement grâce à la prise en charge du clavier et de la souris pour les contrôles. De plus, sur le grand écran du PC, le jeu jouera avec de nouvelles couleurs et révélera de nouveaux détails, qui passent inaperçus sur le petit smartphone. Une autre bonne surprise est le mode multi-fenêtres. Il vous permet de vous connecter à plusieurs comptes à la fois et de jouer avec deux comptes à la fois. Il est bon d'ajouter qu'en jouant, tu gagneras des points BlueStacks spéciaux. Vous pouvez obtenir divers bonus utiles pour eux.
Pour évaluer Z Day : Hearts of Heroes sur PC vous devez vous enregistrer ou vous connecter
Le domaine de l'e-mail doit correspondre au domaine du site du développeur.
Lien de confirmation d'inscription envoyé par e-mail